Bonjour, malgré l'option "Blocage des Numéros Spéciaux et SMS/MMS surtaxés" à laquelle j'ai souscrit , tous les mois un SMS au numéro 038047 apparait sur ma facture pour un... Lire la suite
Bonjour floz ,
Merci d'avoir répondu à la demande de djedje86, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra Lire la suite
Bonjour.
Chaque 24 du mois, un SMS payant vers le numéro 038047 est soi-disant émis par ma ligne et m'est facturé pour la somme de 0,12 €. Ce n'est pas moi qui ai envoyé ce... Lire la suite
Bonjour pat,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia Lire la suite
J"ai reçu ma facture en indiquant que j'ai une consommation de 0.7 Mo internet depuiq l'etranger, cela m'a couté 30 euros !!! Est ce que c'est normal ça?!!! Je voudrais etre... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia Lire la suite
Bonjour, je viens de souscrire un abonnement et j'ai un problème de remise non effectué, je dois avoir comme stipulé noir sur blanc sur le contrat que j'ai signé, une remise de... Lire la suite
Sauf que j'ai pas été notifié comme il est stipulé dans le guide tarifaire que lorsqu'on atteigne 20€ de hors forfait on reçoit un SMS, je reçois ma facture du mois d'Avril et... Lire la suite
Bonjour abdermfk,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité... Lire la suite
Bonjour lol33,
Je vous remercie pour notre échange.
Je vous confirme que votre demande a été prise en compte.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée... Lire la suite
ai changé de forfait le 1er avrill de 50g à 120g. Le 2 avril on me signale un hors forfait de 30€.
Je précise qu'il me restait 5G sur le forfait de 50G et que le forfait de... Lire la suite
Bonjour raoul,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Votre forfait se réinitialise le 2... Lire la suite
Bonjour, lors de ma souscription à mon un forfait mobile la poste j ai coché la case client box sfr, j ai ensuite rentré mon numéro d abonné, j ai reçu un message comme quoi j... Lire la suite
Bonjour PWAB764
Nous allons vérifier cela ensemble.Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Sophia Lire la suite
Bonjour,
début janvier vous avez bloqué mon accès 4g alors que mon quota de 30 Go n'avait pas été atteint. Or ma facture de janvier témoigne d'une consommation de 16Go... Lire la suite
Bonjour Jerome,
Merci de nous contacter par mail (en privé).
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier à ce moment-là.
Je viens de vous envoyer un message pour... Lire la suite