J'ai changé de banque et donc, effectué le changement dans mon compte lapostemobile MAIS les prélèvements continuent d'être fait dans mon autre banque. Mon compte sera clôturé à... Lire la suite
Bonjour Valkyrie,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Je n'arrive pas à me connecter à l'espace client depuis mon ordinateur, j'ai un message d'erreur : "Le numéro de téléphone et le mot de passe ne correspondent pas."
Le mot de... Lire la suite
Bonjour Papa,
Je vous invite à nous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Bonjour je ne peux plus accéder a mon compte avec mon mot de passe . Un message d erreur apparaît et en suivant les instructions pour réinitialiser le mp ,ça ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour Eric93,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos... Lire la suite
Bonjour,
Ayant un contrat depuis 1 an et demi, je découvre le programme de fidélité mais je constate que je dispose de zéro (0) point.
Étant donné que le règlement précise... Lire la suite
Bonjour Alexc,
Les points de fidélité étaient attribués aux clients bénéficiant d'un forfait avec un mobile.
Ils ne sont plus cumulés depuis le 27/10/2019.
Si vous... Lire la suite
Bonjour ,
Pour accéder à mon application "La Poste Mobile , mon espace" je dois entrer mon N° de tel et mon mot de passe . Très bien . Mais comment faire pour que ces données... Lire la suite
Bonjour duti59,
Merci de répondre par mail ( en privé ), afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier à ce moment... Lire la suite
Bonsoir,
ayant ouvert deux lignes chez la poste mobile avec le même compte client, je voudrais pouvoir regrouper les deux lignes directement et les gerer sous le même compte et... Lire la suite
Bonjour Spounky,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Bonsoir, il m'est impossible d’accéder à mon espace personnel ! que dois-je faire ?
J'ai beau taper les infos correctes, il n'y a rien à faire, ça ne fonctionne pas. J'ai... Lire la suite
Je continue de recevoir ce message lorsque j'essaie de réinitialiser mon mot de passe: Une erreur est survenue. Votre demande de modificaayion de mot de pass n'a pas pu etre... Lire la suite
Bonjour Mayaly,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez un message d'erreur lors de la réinitialisation du mot de passe de votre espace client. C'est bien cela ?
Sophia Lire la suite
Impossible de modifier mon mot de passe pour ma première connexion au site,
je reçois un message d'erreur:
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de mot de... Lire la suite