Après de multiples requêtes déposées ici même et toujours sans réponse, j'ai adressé par voie postale (courrier nº87000726148497) ma demande de révision des hors forfaits qui... Lire la suite
Bonjour Patrick,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour Muriel 67,
Si je comprends bien votre demande, vous êtes toujours en attente sur un remboursement que vous êtes censé avoir et un retour par rapport à vos mails que... Lire la suite
Bonjour. J'ai appelé à 5 reprises pour avoir des informations sur une alerte de dépassement forfait internet faite par SMS - on me redit de rappeler car impossible de... Lire la suite
Bonjour Régis35,
Je vous remercie pour votre retour, et pour votre compréhension également.
J'espère que vous avez retrouvé l'usage de vos services.
Asmaa Lire la suite
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car mon suivi conso indique aucune consommation de donnée (10 go) et un hors forfait d'un peu plus d'1 euro.
Hors je consomme... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message.
Je comprends que le hors forfait corresponds à une connection Internet.
Vos forfait 4G ne contiennent donc pas la 4G ?
Pouvez-vous... Lire la suite
Bonjour, je souhaite bloquer l'accès aux services Internet Plus facturés pour compte de tiers sur ma ligne mobile. L'espace client permet de le faire seulement sur les services... Lire la suite
Bonjour pajons
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite... Lire la suite
En effet mon forfait internet était censé se remettre à 0 le 3 février, aujourd'hui le 07 février mon forfait ne c'est toujours pas mis à 0 ( il ne s'est pas renouveler). je... Lire la suite
Je voudrais accéder à toutes mes factures. Peut-on me les envoyer par courrier postal étant donné que l'accès à l'espace client ne fonctionne pas et que l'on arrive pas à... Lire la suite
Toutes nos excuses.
A tout... Lire la suite
Après plusieurs réclamations et transmission de ma requête au Service Expertise (je conteste des hors forfaits pour connexions internet à l'étranger injustifiées), je n'ai aucun... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de Dudupa et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Najwa Lire la suite
Bonjour Al1,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Nous... Lire la suite