OK on y va sur une sacrée "bizarerie"
:
1) je prends un forfait sans engagement à 9.99 j'ai 30 GO de volume internet
ET je paye un XIAOMI REDMI NOTE 8 PRO NOIR 4G+ => 219... Lire la suite
Bonjour JP669,
Les forfaits ne disposent pas des mêmes services :
- Par exemple, le forfait avec mobile inclus l'application musique
- Le forfait 30Go est en débit... Lire la suite
Je suis sensé activé ma puce aujourd'hui le 13/05 et je n'ai toujours pas reçu sim or dans le suivi de commande il est noté livré le 05/06! Je vais être bloqué sans téléphone! Lire la suite
Bonjour Mansour,
Habituellement, nous envoyons les cartes SIM par courrier simple afin que vous la retrouviez dans votre boîte aux lettres avec l'ensemble de votre courrier... Lire la suite
Commande effectuée le 04/06, sur le suivi de commande elle a été expédiée le 09/06, mais toujours rien chez moi, la portabilité de mon numéro vas se faire le 16/06.
Je vais me... Lire la suite
Bonjour Saïd,
Avec la crise sanitaire, nous faisions des envois de cartes SIM par Chronopost.
Suite au déconfinement, nous renvoyons les cartes SIM en lettre simple et les... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait à 9,99€, mais au moment du paiement votre site n'était plus accessible, je n'ai donc eu aucune confirmation de commande ni même... Lire la suite
Bonjour Patricia,
Lors de la validation d'une commande, vous recevez un mail de confirmation avec votre numéro de commande.
Afin de faire des recherches plus poussées... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de souscrire à un nouveau forfait (Numéro de commande 4008756542) poste mobile sans engagement en passant par igraal afin d'obtenir un casbhack de 25€... Lire la suite
Bonjour Yappy,
La Poste Mobile ne gère pas Igrall. Je vous invite à lire les conditions pour obtenir un cashback de 25€ avant toute souscription.
Vous avez bénéficié d'un... Lire la suite
Bonjour j'ai envoyé un colis voilà une semaine et le destinataire en Allemagne a rien reçu. C'est à cause du confinement? je l'ai envoyé sans suivi... Lire la suite
Bonjour Pocahontas,
Vous êtes actuellement sur la page Facebook de la Poste Mobile et non de la Poste.
Nous ne gérons que les demandes liées au mobile et à la Box. Je suis... Lire la suite
Bonjour Fanny,
Je prends en charge votre dossier.
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour, j'ai fait une commande pour un forfait sans abonnement à la date du 21/05/2020. La portabilité devait se faire ce jour. N'ayant pas réceptionné la sim j'ai joint avant... Lire la suite
Bonsoir Ajones67,
Si vous avez récupéré la carte SIM initialement commandée en point relais ce jour, l'activation de celle-ci se fera automatiquement au moment de la... Lire la suite
Alors on fait quoi? Le centre chrono de la Roche sur yon ne distribue toujours pas vos envois.Encore une journée perdue à attendre pour rien.j attends votre proposition. Cette... Lire la suite
Bonjour Eric,
Je vais prendre en charge votre demande. Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline. Lire la suite
Bonjour, ai commandé une carte sim, a mon ancienne adresse, mais elle n'est pas arrivée a temps.
Comment en recevoir une nouvelle a ma nouvelle adresse, et comment vous la... Lire la suite
Bonjour,
Dans un premier temps, il faut savoir que vous avez la possibilité de modifier votre adresse postale via votre espace client (https://espaceclient.lapostemobile... Lire la suite