Depuis le piratage, je n’arrive pas à me connecter à mon compte, la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas ( message d’erreur en cliquant sur le lien envoyé par sms)... Lire la suite
Bonjour jj,
Je vous informe que l'espace client est à nouveau disponible depuis mardi passé.
Vous devez accéder à la page de l'espace client via le site.
https... Lire la suite
Je pense que suffisamment de personnes sont dans l'impasse du fait que le lien reçu amène à une page vide comportant le message suivant :
"403 - Interdit : accès refusé... Lire la suite
Bonjour OnAvance,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à réinitialiser le code confidentiel via le lien reçu par SMS.
C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite
Impossible de réinitialiser le mot de passe et quand on expose son problème sur le forum, l'équipe de la Poste Mobile reformule votre question en demandant si elle a bien... Lire la suite
Bonjour Fanny95,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour l'espace client, c'est bien cela ?
Merci de me communiquer votre... Lire la suite
Bonjour, il est impossible d'accéder à mon compte client depuis la cyberattaque du 11 juillet car je ne peux pas réinitialiser les mots de passe sur les deux lignes à mon nom... Lire la suite
Bonjour Tourangeau,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir... Lire la suite
depuis quelques moi je n ai plus accès à mon compte client poste mobile en ligne. Impossible même de réinitialiser le mot de passe. Comment faire ?
que j essaye de... Lire la suite
Bonjour nina166,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia Lire la suite
Bonjour Cricri,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Bonjour JoJo,
Vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute... Lire la suite
Je souhaite me connecter pour la première fois pour consulter ma facture mais lorsque je clique sur valider après avoir renseigné mon numéro de téléphone, le message d'erreur... Lire la suite
Bonjour Camcamlpm,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela... Lire la suite