Question en attente de réponse
j'ai voulu accéder à mon compte après réinitialisation mot de passe , mais impossible même en redemandant reinitialistion. Que faire ?
Les réponses
Bonjour. J'ai exactement le même problème ! On me dit que l'accès est interdit après avoir cliqué sur la lien envoyé par sms. Navré d'intervenir ici sans donner de réelle réponse mais je ne vois pas où ouvrir un nouveau topic :(
Bonjour, je ne vais pas être plus constructif mais je suis également dans le même cas : le lien renvoie sur une page interdite (erreur 403), pas plus de succès avec le chat et le service client est injoignable.
Bonjour Luc76,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'arrivez pas à accèder à l'espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour, désolé de pas pouvoir repondre a ta question mais je suis moi aussi dans le même cas de figure et c’est chiant, je ne peux plus payer mes factures.
J'ai le même problème
Même problème, le lien de réinitialisation renvoie sur une page d'erreur. "vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page". Donc impossible d'accéder au compte en ligne :(
Bonjour
J'ai le même problème.
Je ne parviens plus à aller sur mon compte et le lien de réinitialisation du MDP ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
Bonjour,
Même constat de mon côté depuis ce matin.. Le SMS mets plusieurs minutes à arriver et une fois sur l'URL, une erreur 403 survient.
a+
Bonjour Charlex,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour Mylène,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client depuis le lien reçu par sms, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour granpetitom,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client depuis le lien reçu par sms, est-ce bien cela ?
Amina
Idem, 3 tentatives qui ont échouées.
Bonjour Big.
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client pour payer vos factures, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour np,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour mj,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, même après la réinitialisation de votre code confidentiel, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour Tourangeau,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?
A tout de suite.
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
Fatima Zahra a répondu
Amina a été sélectionné comme meilleur répondant
Amina a répondu
Amina a répondu
np a répondu
Amina a répondu
Amina a répondu
Amina a répondu
Amina a répondu