Bonsoir,
J'ai passé commande le 29/03. J'ai réglé la carte sim et un mois de forfait. Mais je n'ai toujours pas reçu ma commande et je viens de recevoir un mail de facturation... Lire la suite
Bonjour mimi,
Vous pouvez suivre votre commande et l'avancement de votre dossier à tout instant sur www.lapostemobile.fr, rubrique « Espace client/suivi de commande »... Lire la suite
Bonjour,
Lors de la souscription, vous avez reçu un mail de confirmation avec le recapitulatif de la commande et des conditions générales.
Je vous invite à me rejoindre... Lire la suite
Bonjour,
Consciente de la complexité de la période actuelle je suis plutôt indulgente.
Cependant, j'ai souscris à un forfait SIM le 30/03 (pour pouvoir travailler de chez... Lire la suite
Bonjour Lucile,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, nous rencontrons des retards de livraison importants.
Afin que je puisse vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai l'attention de souscrire à votre forfait mobile 30Go.
J'ai simulé la commande mais à aucun moment on me demande mon RIB pour mise en place du prélèvement... Lire la suite
Bonjour Romano,
Le Forfait SIM (sans engagement) Appels et SMS illimités France et DOM + MMS illimités en France, Internet mobile 30Go en 4G est proposé au tarif de 9,99 € /... Lire la suite
Etant donné que les colis ne sont plus livrés depuis le 24 mars sur ma commune je souhaiterais recevoir ma commande dans 1 mois pour éviter qu'elle se perde.
Est ce bien par le... Lire la suite
Bonjour Raymond,
Il n'y a que pour la portabilité que vous pouvez choisir la date.
Concernant la commande, elle sera expédiée comme habituellement.
Cependant, pour les... Lire la suite
Bonjour, j'ai commandé ma carte sim le 24 mars, elle devait être livrée sous 3 jours ouvrée mais rien depuis. La portabilité s'effectue demain.
Comment faire pour ne pas se... Lire la suite
Bonjour,
j'ai commandé ma carte sim le 27 mars, je n'ai pas encore recu ma carte Sim et je recois déjà une facture .... alors que j'ai un forfait 30 GO et numero SMS illimite... Lire la suite
Bonjour ADA,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Effectivement, les abonnements, les... Lire la suite
Bonjour,
j´etait hier appeler par vos Services demandant si mon nouveau Forfait etait activer et si j´ai reçu mon nouveau Téléphone mobile.
Car la Connexion était très... Lire la suite
Bonjour ClaudiaK,
Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande depuis votre Espace Client depuis le site www.lapostemobile.fr
Afin d'accéder au dossier et par mesure de... Lire la suite
bonjour
je n'ai pas encore reçu ma carte sim et on me débite sur mon compte bancaire alors que la sim n'est pas actvée. je ne peux pas aller sur mon compte la poste mobile vu... Lire la suite
Bonjour brebis,
Lors de votre souscription, vous pouvez sélectionner une date de portabilité pour votre numéro.
Sachez qu'il n'est pas possible d'avancer la date de... Lire la suite
Actuellement en confinement, je souhaite recevoir ma carte sim à un autre endroit que l'adresse donnée lors de la souscription au contrat. Lire la suite
Bonjour MargoSchu,
Si votre carte SIM n'a pas été envoyée, il est possible de modifier l'adresse de livraison.
En revanche, cela modifie également l'adresse de facturation... Lire la suite