Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Bonjour, j'ai commandé ma carte sim le 27 mars, je n'ai pas encore recu ma carte Sim et je recois déjà une facture ?

Bonjour,
j'ai commandé ma carte sim le 27 mars, je n'ai pas encore recu ma carte Sim et je recois déjà une facture .... alors que j'ai un forfait 30 GO et numero SMS illimite et payé un mois d'avance de conso .. si la poste commence comme ça je ne vais pas rester longtemps cliente ...

Guylou
Guylou

Guylou

57 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amy
Amy

Amy

1255 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Guylou
Je prends en charge votre dossier .
Je vous envoie un message en privé.
A tout de suite
Amy

CarteSim
CarteSim

CarteSim

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, J'ai le même problème que Guyloi

Amy
Amy

Amy

1255 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je prends en charge votre dossier .
Je vous envoie un message en privé.
A tout de suite
Amy

Elz
Elz

Elz

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai aussi le même problème, commande passée le 24/03 et première facture le 27...
Merci

ADA
ADA

ADA

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J’ai le même problème, j'ai commandé ma carte sim le 9 juin je n'ai pas encore recu ma carte Sim et je recois déjà une facture .... alors que j'ai un forfait 30 GO et numero SMS illimite et payé un mois d'avance a la souscription.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour ADA,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Effectivement, les abonnements, les options et services payants mensuels sont toujours facturés par avance.
Je vous rassure, un geste commercial sera accordé à la réception de votre carte SIM.

Pour votre information, votre carte SIM est envoyée par Chronopost (pour les souscriptions effectuées avant le 11/06/2020).
Les délais sont de 48h à 72h.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.

Céline