Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai commandé ma carte sim le 27 mars, je n'ai pas encore recu ma carte Sim et je recois déjà une facture .... alors que j'ai un forfait 30 GO et numero SMS illimite et payé un mois d'avance de conso .. si la poste commence comme ça je ne vais pas rester longtemps cliente ...
Les réponses
Bonjour Guylou
Je prends en charge votre dossier .
Je vous envoie un message en privé.
A tout de suite
Amy
Bonjour, J'ai le même problème que Guyloi
Bonjour,
Je prends en charge votre dossier .
Je vous envoie un message en privé.
A tout de suite
Amy
Bonjour,
J'ai aussi le même problème, commande passée le 24/03 et première facture le 27...
Merci
Bonjour,
J’ai le même problème, j'ai commandé ma carte sim le 9 juin je n'ai pas encore recu ma carte Sim et je recois déjà une facture .... alors que j'ai un forfait 30 GO et numero SMS illimite et payé un mois d'avance a la souscription.
Bonjour ADA,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Effectivement, les abonnements, les options et services payants mensuels sont toujours facturés par avance.
Je vous rassure, un geste commercial sera accordé à la réception de votre carte SIM.
Pour votre information, votre carte SIM est envoyée par Chronopost (pour les souscriptions effectuées avant le 11/06/2020).
Les délais sont de 48h à 72h.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
Céline