Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai commandé ma carte sim le 24 mars, elle devait être livrée sous 3 jours ouvrée mais rien depuis. La portabilité s'effectue demain.
Comment faire pour ne pas se retrouver sans rien?
Merci à vous
Les réponses
Bonjour jkarmati,
Suite à une nouvelle souscription, vous réceptionnez votre carte SIM dans un délai de 5 jours ouvrés.
En revanche, depuis le 27/03/2020, la distribution des courriers intervient les mercredis, jeudis et vendredis.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite ;-)
Céline
Bonjour,
Mon problème a été résolu. On m'a indiqué un bureau de poste où me rendre et j'ai pu récupéré une carte sim qui a été activée sur place.
Merci pour votre efficacité.
Bonjour,
Je suis ravie, merci pour votre retour.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée et prenez soin de vous.
Caroline.
Bonjour, J'ai le même problème que jkarmati. Apparemment, il a dû aller au bureau de poste. Mais lequel?
Ils m'ont conseillé un bureau dans ma ville en MP. Ils devraient vous répondre.
Cdlt
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.