Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Carte sim non reçue et portabilité qui a lieu demain 15h, comment faire?

Bonjour, j'ai commandé ma carte sim le 24 mars, elle devait être livrée sous 3 jours ouvrée mais rien depuis. La portabilité s'effectue demain.
Comment faire pour ne pas se retrouver sans rien?

Merci à vous

jkarmati
jkarmati

jkarmati

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

3960 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jkarmati,
Suite à une nouvelle souscription, vous réceptionnez votre carte SIM dans un délai de 5 jours ouvrés.
En revanche, depuis le 27/03/2020, la distribution des courriers intervient les mercredis, jeudis et vendredis.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite ;-)
Céline

jkarmati
jkarmati

jkarmati

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Mon problème a été résolu. On m'a indiqué un bureau de poste où me rendre et j'ai pu récupéré une carte sim qui a été activée sur place.

Merci pour votre efficacité.

Bonjour,

Je suis ravie, merci pour votre retour.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée et prenez soin de vous.

Caroline.

CarteSim
CarteSim

CarteSim

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, J'ai le même problème que jkarmati. Apparemment, il a dû aller au bureau de poste. Mais lequel?

jkarmati
jkarmati

jkarmati

22 / 100
jetons
Niveau
0

Ils m'ont conseillé un bureau dans ma ville en MP. Ils devraient vous répondre.
Cdlt