10 jours que j'attends l'activation de ma ligne qui devait être effective le 19 novembre. Appel tous les jours aupres du service client qui m'annonce que je vais être recontacté... Lire la suite
Bonjour,
Après vérification de votre dossier, je constate que votre demande a été remontée auprès du service expert.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous... Lire la suite
Bonjour, j'ai voulu m'inscrire sur le site ODR La Poste Mobile, en vue de me faire rembourser le montant de mon mobile que je viens d'acquérir.
Je n'ai pas reçu le mail... Lire la suite
Bonjour,
La Poste Mobile a mis à votre disposition une nouvelle plateforme digitale pour toutes les ODR proposées : https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/mobile/catalog/.
Si... Lire la suite
,,, Bonjour j'ai passé une commande d'un téléphone et d'un abonnement avec la tablette et je voudrais savoir où ça en est j'ai aucune nouvelle et le prélèvement a été fait... Lire la suite
Bonjour Tonna,
Vous pouvez suivre votre commande et l'avancement de votre dossier à tout instant sur www.lapostemobile.fr, rubrique « Espace client/suivi de commande »... Lire la suite
Ma commande 4008304474 aurait du m'etre livree la semaine derniere mais je n'ai rien recu. Je dois rester joignable pour des astreintes professionnelles et la portabilite... Lire la suite
Bonjour Aurélie,
En cas de souscription d'un forfait SIM sans engagement en vente à distance, la carte SIM est livrée sous 5 jours ouvrés à partir du lendemain de la... Lire la suite
l'opérateur qui a traité ma commande de forfait SIM sans engagement n'a pas saisi la bonne commune. Je l'ai constaté par le suivi de commande.
Comment peut-on corriger cette... Lire la suite
Bonjour Jean-Pierre,
La portabilité peut être refusée pour différentes raisons:
- Ligne résiliée ou suspendue chez votre opérateur actuel
- Code RIO erroné
- Une portabilité... Lire la suite
Commande 4008220905
Merci de régler la situation au plus vite car pour l’instant je suis sans téléphone!
Je vous remercie également de me rembourser les jours payés à... Lire la suite
Suite à un problème d activation de ligne la poste me propose de me fournir un routeur 4g d'Alcatel avec une carte sim , je branche le routeur insère la carte sim et la je voit... Lire la suite
Bonjour rommanof ,
Assurez vous que la carte sim est bien insérée dans sur le bon emplacement.
Veuillez ne pas insérer la carte sim dans la fente sans ouvrir le couvercle au... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de commander un forfait+mobile mais je n'ai reçu aucune confirmation et je n'ai aucune information dans la rubrique "suivre ma commande" même pas le numéro... Lire la suite
Bonjour Evan,
Lorsque vous effectuez un renouvellement de mobile, vous recevez un mail de confirmation et pouvez suivre la commande depuis votre espace client dans les heures... Lire la suite
Bonsoir Mehdi,
La carte SIM a bien été envoyée le 23/10.
Toutes nos excuses.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), afin de vérifier votre adresse postale. A tout... Lire la suite