Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

urgent: carte sim non reçue alors que la portabilité de mon numéro et la résiliation chez mon ancien opérateur a eu lieu

Commande 4008220905

Merci de régler la situation au plus vite car pour l’instant je suis sans téléphone!
Je vous remercie également de me rembourser les jours payés à partir du 2 novembre (date portabilité) pendant lesquels je n’ai pas de carte sim.
Bien cordialement,
Julie Lacroix

Julielacroix88
Julielacroix88

Julielacroix88

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julielacroix88
Julielacroix88

Julielacroix88

11 / 100
jetons
Niveau
0

Re-bonjour,

Je m'excuse j'ai retrouvé le courrier contenant la carte sim!
Message ci-dessus sans objet.

Bien cordialement.

Cécile
Cécile

Cécile

4820 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Julielacroix88
Bienvenue chez La Poste Mobile.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée :)
Cécile