J'ai perdu ma sim hier, et je ne me rappelle pas de mon mot de passe. Seulement, impossible de demander la réinitialisation de son mdp par mail. Que faire ?
Ligne 07XXXXXXXX. Lire la suite
Bonjour Jules,
Vos informations personnelles apparaissent en public, nous avons par mesure de confidentialité masqué votre numéro de téléphone.
Vous souhaitez suspendre... Lire la suite
J'ai appelé le service client pour un problème de MMS, que je ne reçois pas, et que je ne peux envoyer.Je n'ai jamais demandé la cloture de mon compte.
J'avais le contact avec... Lire la suite
Pourriez-vous m'envoyer un code confidentiel via email? Je dois accéder à mon compte pour modifier mes informations qui sont erroné, cela m'empêche de recevoir ma carte sim et... Lire la suite
Bonjour Anthilde.
Le code confidentiel peut être réinitialisé uniquement par SMS sur le numéro de la ligne concernée. Je suis navré.
Pour cela vous devez vous devez vous... Lire la suite
Bonjour.
Après avoir souscris à une offre La Poste Mobile, j'ai essayé de me connecter à mon compte client. Malheureusement, pour ma première connexion, un message d'erreur... Lire la suite
Bonsoir Folkens02,
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite résilier l'intégralité de mon forfait sans engagement, et clôturer ma ligne mobile. Seulement, dans mon espace personnel, il n'existe qu'une option de... Lire la suite
Bonjour mamieclauclau,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et faire le point concernant votre demande, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en... Lire la suite
Bonjour Seb,
Je constate que ma collègue, vous a bien transmis un message en privé.
Vous l'avez donc reçu sur votre adresse mail associé à votre compte sur le forum... Lire la suite