Question en attente de réponse
Bonjour.
Après avoir souscris à une offre La Poste Mobile, j'ai essayé de me connecter à mon compte client. Malheureusement, pour ma première connexion, un message d'erreur s'affiche. Ce qui rend l'accès à mon compte impossible. Par conséquent, impossible d'activer ma ligne ou changer mon mot de passe.
Comment résoudre ce problème?
Merci
Les réponses
Bonjour folken02,
Vous souhaitez faire le point sur votre ligne mobile de La Poste Mobile concernant l'accès à votre Espace Client depuis le site internet : http://www.lapostemobile.fr , c'est bien cela ?
Jonathan.
Je souhaite surtout pouvoir accéder à mon compte pour pouvoir activer ma carte sim.
A l'heure actuelle, je ne peux pas y avoir accès, même en utilisant le bouton pour la première connexion.
Bonjour folken02,
Est-ce qu'il s'agit d'une ligne mobile déjà active svp ?
Pour des raisons de sécurité, je revient vers vous en message privé.
Céline
La ligne n'est pas encore active. Il s'agit d'un portabilité qui aura lieu le 09/10/2021.
Je vous remercie :)
En effet, l'accès à l'espace client n'est possible qu'une fois la ligne active.
Il ne sera pas nécessaire d'activer votre carte SIM, étant donné qu'il s'agit d'une portabilité, la carte SIM sera active à la date prévue pour la portabilité :)
Marine.
Merci pour votre rapidité!
J'attendrais donc à la date de portabilité pour me connecter.
Je vous en prie Jérôme :)
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Marine.
Vous avez parfaitement répondu à ma question.
C'était tous ce que j'avais besoin de savoir.
Merci à vous.
Cordialement
Bonsoir Folkens02,
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Je vous souhaite de passer une belle soirée. :)
Yohan