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Votre compte

Impossible de se connecter sur mon compte

Bonjour.
Après avoir souscris à une offre La Poste Mobile, j'ai essayé de me connecter à mon compte client. Malheureusement, pour ma première connexion, un message d'erreur s'affiche. Ce qui rend l'accès à mon compte impossible. Par conséquent, impossible d'activer ma ligne ou changer mon mot de passe.
Comment résoudre ce problème?
Merci

folken02
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Les réponses

Jonathan
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour folken02,

Vous souhaitez faire le point sur votre ligne mobile de La Poste Mobile concernant l'accès à votre Espace Client depuis le site internet : http://www.lapostemobile.fr , c'est bien cela ?

Jonathan.

folken02
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Je souhaite surtout pouvoir accéder à mon compte pour pouvoir activer ma carte sim.
A l'heure actuelle, je ne peux pas y avoir accès, même en utilisant le bouton pour la première connexion.

Bonjour folken02,

Est-ce qu'il s'agit d'une ligne mobile déjà active svp ?

Pour des raisons de sécurité, je revient vers vous en message privé.

Céline

folken02
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La ligne n'est pas encore active. Il s'agit d'un portabilité qui aura lieu le 09/10/2021.

Je vous remercie :)

En effet, l'accès à l'espace client n'est possible qu'une fois la ligne active.

Il ne sera pas nécessaire d'activer votre carte SIM, étant donné qu'il s'agit d'une portabilité, la carte SIM sera active à la date prévue pour la portabilité :)

Marine.

folken02
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Merci pour votre rapidité!
J'attendrais donc à la date de portabilité pour me connecter.

folken02
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Vous avez parfaitement répondu à ma question.
C'était tous ce que j'avais besoin de savoir.
Merci à vous.
Cordialement

Bonsoir Folkens02,

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Je vous souhaite de passer une belle soirée. :)

Yohan