Bonjour,
Je vous ai demandé dans ma précédente question, voir ci-dessous:
Le 10 Septembre j'ai prix un forfait la poste mobile avec une portabilité de mon opérateur vers la... Lire la suite
Bonjour Giallogallo,
Je suis confus, le code d'accès à l'espace client peut seulement être envoyé par SMS sur la ligne concernée par votre demande. :(
Pour quelle raison... Lire la suite
Bonjour,
Le 10 Septembre j'ai prix un forfait la poste mobile avec une portabilité de mon opérateur vers la poste mobile. Cette portabilité doit avoir lieu le 28 Septembre, en... Lire la suite
Bonjour Bouliste91,
Si je comprends bien, votre numéro sera porté à La Poste Mobile le 28/09 et vous souhaitez accéder à votre Espace Client, c'est bien cela ?
Céline. Lire la suite
Bonjour,
Je reçois des mails concernant un abonnement que je n'ai pas souscrit. La personne (un homonyme) qui à souscrit l'abonnement ou le conseiller qui a saisi le dossier, a... Lire la suite
Je vous remercie pour les informations.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre... Lire la suite
LA DEMANDE A ETE FAITE LE 9 SEPTEMBRE 2021. elle devait etre traitee au plus le 19 septembre et nous somme le 22 aucunes nouvelles impossible de joindre quelq'un.
quelle... Lire la suite
J'ai conservé mon ancien numéro mais lors de l'inscription ils demandent un numéro de la poste mobile, je ne comprends pas les clients qui conservent leurs numéros ne sont pas... Lire la suite
Bonjour Odzissia,
Lors d'une nouvelle souscription si vous avez déjà un abonnement la poste mobile vous pouvez renseigner votre numéro d'appel déjà présent chez nous afin de... Lire la suite
Voici le message s’affichant :
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et... Lire la suite