Bonjour,
J'ai bien lu vos consignes dans différents postes du forum pour le rattachement mais je ne trouve pas : "Regrouper mes contrats" et "Créer un compte" dans "accueil"... Lire la suite
Bonjour Alix,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité, et vous souhaite la bienvenue à La Poste Mobile.
Le regroupement ne se fait pas sur... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus de barrettes de réseau seulement une croix. J'attends des réponses importantes, c'est navrant. HELP Lire la suite
Bonjour Marga,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je vous rassure, je prends en charge votre demande.
Dans un premiers temps, je vous invite à... Lire la suite
Bonjour ma carte sim et bloquer on me demande le code puk que je n'ai pas j'ai essayée de me connecter à mon espace client mais pour la première connexion le code et envoyer sur... Lire la suite
Bonjour Tata,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le... Lire la suite
Bonjour, voilà 2 jours que j'essaie de m'inscrire sur le forum. Le lien pour activer l'inscription ne m'a jamais été transmis, malgré plusieurs relances. Avant d'abandonner, un... Lire la suite
Impossible de me connecter à ma 4G depuis plusieurs semaines malgré mon forfait et le paramétrage de mon mobile.
Mes données mobiles sont bien activées.
Besoin d'aide pour... Lire la suite
Bonjour Cathy,
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
- à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les... Lire la suite
mon compte est bloqué, j'ai réinitialisé mon mot de passe plusieurs fois, envoyé par SMS, mais évidemment rien ne fonctionne. Code erroné
que puis je faire? Lire la suite
Bonjour Claudio,
Je vous ai apporté une réponse sur un autre poste. Si cela vous convient, nous pouvons échanger sur un autre poste pour faciliter notre échange.
Pour... Lire la suite
Bonjour,
Avec l'application mobile, je peux me connecter sans problème.
Sur le site web, rien à faire !
Voici le message d'erreur :
"Vous avez fait plusieurs saisies... Lire la suite
Bonjour Phatia,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de... Lire la suite
Bonjour, le 3179 me donne bien mon code RIO par oral mais pour un des éléments du code, impossible de savoir si la voix programmée me dit la lettre L ou la lettre N. Ne recevant... Lire la suite
Bonjour LD_59,
Le code RIO permet de résilier votre contrat en conservant votre numéro de téléphone.
Le serveur vocal vous le communique oralement et par SMS.
Avez-vous... Lire la suite
Bonjour
Suite à une mauvaise manipulation j'ai bloqué mon compte. j'ai demandé la réinitialisation de mon compte (reçu sur port). Mais lors de la saisie du mot de passe j'ai... Lire la suite
Bonjour DMA75,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de téléphone... Lire la suite
....impossible d'utiliser la fonction "code confidentiel oublié ou première connexion". ça me met des messages d'erreurs.
Depuis l'application qui allait très bien depuis 3 ans... Lire la suite
Bonjour Manon,
Renseignez votre n° de téléphone... Lire la suite