Cette question a été résolue
J attend toujours mon sms avec le code confidentiel afin de pouvoir me connecter pour la 1er fois et j ai bien fait la démarche sur cliquer "première connexion " et j ai entrer mon numéro mobile et c etait écrit comme quoi j allais recevoir mon code confidentiel par sms mais apres 2h d attente toujours rien...
Hello Flo, as tu essayé avec un autre numéro sinon ?
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
10% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Flo,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez vous connecter au site http://www.lapostemobile.fr. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code dans la foulée.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour minniemouse,
Afin d'accès à l'Espace Client d'un numéro de téléphone, l'identifiant est le n° de la ligne concernée. Le code confidentiel est envoyé par SMS sur cette même ligne. Il n'est pas possible de le recevoir sur un autre numéro.
Céline.
Bonjour Flo,
Suite à nos échanges en privé, vous nous avez confirmé avoir reçu le SMS de confirmation et avoir pu vous connecter à votre espace client.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nous restons disponibles si besoin.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Céline a répondu
Céline a répondu
minniemouse a été sélectionné comme meilleur répondant
minniemouse a répondu
Flo a posé une nouvelle question