Bonjour Kimberly,
La nouvelle carte SIM reçue est activée automatiquement lors de l'insertion de celle-ci dans votre téléphone.
Une fois fait, vous recevez un SMS avec votre... Lire la suite
Bonjour Steve,
Lors de la souscription, une carte SIM vous ai envoyé sous un délai de 5 jours à votre domicile.
Je suis navré de la gène occasionnée concernant la... Lire la suite
Bonsoir,
j' ai reçu la carte sim, correspondant à mon nouvel abonnement dont la portabilité sera opérationnelle le 27/10/18 Je dois valider cette carte sur le site de la poste... Lire la suite
Bonjour Louis,
Étant donné que vous avez fait une demande de portabilité, vous n'avez aucune action à mener pour activer la carte SIM. Cela se fera automatiquement lorsque... Lire la suite
Bonjour Steve,
Le suivi de commande est disponible uniquement pour les forfaits + mobiles avec un engagement en vous rendant sur notre site www.lapostemobile.fr dans la... Lire la suite
Bonjour Abbes,
Si vous avez souscrit un forfait SIM sans engagement, la carte SIM est envoyée par courrier simple sous 5 jours ouvrés, il n'y a donc pas de suivi disponible... Lire la suite
Bonjour, mon suivi de commande est impossible après avoir renseigné mon numéro de commande et la date de naissance tandis que hier dès la fin de l'inscription c'était possible... Lire la suite
Bonjour Anthony,
Si votre commande concerne une carte sim seule sans mobile, cela est normal. Nos cartes sim sont envoyées par courrier simple, il n'est donc pas possible d'en... Lire la suite
Bonjour,
Je ne peux pas suivre ma commande, numéro 4007XXXXXX.
J'entre le bon numéro de commande et ma date de naissance, mais je continue à avoir cette erreur : Votre date de... Lire la suite
Bonjour Alain, s'agit-il d'une commande avec ou sans mobile ? Si c'est uniquement une carte SIM alors aucun suivi n'est disponible puisque la carte sim est envoyée au domicile... Lire la suite
Je désire faire installer l'internet dans la villa de mes parents à Castagniers (06) pour Noël. Y a-t'il une adresse courriel que je peux utiliser pour faire ma commande puisque... Lire la suite
Bonjour,
Vous pouvez faire la souscription à l'offre box La Poste Mobile par ici --> https://www.lapostemobile.fr/
Je reste disponible si besoin.
Emeline. Lire la suite
Je vooudrais envoyer mon contrat d'ouverture de linge mobile par mail , mais l'adresse ..postmaster@lapostemobile n'es pas bonne pouvez-vous m'aider pour l'envoi Merci Lire la suite
Bonjour Gérard,
L'adresse mail à laquelle retourner votre contrat et pièces justificatives est : souscription@lapostemobile.fr .
Je reste disponible si besoin, bonne journée... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Le formulaire de rétraction figure sur la dernière page de votre contrat. Vous pouvez également l'obtenir en suivant ce lien https://medias.lapostemobile... Lire la suite