Bonjour. J'ai payé en ligne les 30€ de dépassement. Puis à nouveau 30€ pour redémarrer mon forfait mais ce n'est pas pris en compte. Je n'arrive pas à appeler. C'est un coup de... Lire la suite
Bonjour MJB,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je vous prie de répondre au message privé reçu afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité... Lire la suite
Bonjour, je n'ai pas de 4g depuis le 15/01 date à laquelle mon forfait aurait dû se réinitialiser, j'ai donc attendu aujourd'hui un mois plus tard pour une nouvelle remise à 0... Lire la suite
Bonjour Agathe,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour... Lire la suite
Bonjour
On me réclame pour la énième fois encore de l'argent pour la facture de février. Pourtant je
suis encore dans les 6 mois gratuit.
C'est laborieux j'en ai marre de... Lire la suite
Bonjour Fatima;
Merci pour votre retour mais je n'ai pas compris votre réponse "Je vous informe qu’un mois offert, ne couvre que le tarif initial de forfait" ? Lire la suite
Bonjour, je viens vous expliquer mon problème, quand j'ai souscrit à mon forfait les prélèvements se faisaient sans problème, par la suite j'avais remarqué que vous me demandez... Lire la suite
ma dernière facture n'a pas pu être débité sur mon compte donc ma ligne est suspendu actuellement. je ne peux donc pas appeler la poste mobile pour régulariser la situation... Lire la suite
Bonjour aymeric ,
Si je comprends bien, vous souhaitez être appelé par un conseiller, pour pouvoir payer votre facture en retard, car votre ligne est suspendue, c'est bien... Lire la suite
Nous avons changer de forfait au 21/12/2023 et nous n'avons pas eu le remise box+mobile ni sur la facture de décembre ni sur celle de janvier alors qu'on l'avez avec notre... Lire la suite
Bonjour Titoudie,
Nous avons besoin de recueillir vos informations, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse à votre demande.
Je viens de vous envoyer... Lire la suite
je me connecte sur mon espace et m'indique " Vous avez utilisé la totalité de votre avance de consommations en dehors du forfait" sauf que je n'utilise pas du tout ma carte sim... Lire la suite
Bonjour fouadghadi ,
Si je comprends bien, malgré la non-utilisation de votre ligne, il vous est indiqué sur espace client que vous êtes en hors forfait, c'est bien cela... Lire la suite
Je suis pas content du service la poste mobile , j'ai changé l'offre, vous m'avez informé que j'ai Un mois gratuit sans facturation depuis le 04 janvier, Aujourd'hui j'ai Une... Lire la suite
Bonsoir MakkiAnis,
Si je comprends bien, vous n'avez pas pu bénéficier d'un mois gratuit qu'on vous avait promis.
C'est bien cela ?
Aminata Lire la suite
Bonjour,
L'info conso sur le compte client nous indique une atteinte du montant max de 30€ de hors-forfait en proposant une recharge au niveau de la section "internet". Or le... Lire la suite
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je suis bien une conseillère chez La Poste Mobile.
Vous... Lire la suite