Mon mot de passe ne fonctionnant plus je désire réinitialiser celui-ci. pour cela j'ai rentré mon n° de tel et cliqué sur "mot de passe oublié" mais je ne reçois aucun SMS pour... Lire la suite
Quand je tente d"ajouter une nouvelle ligne sur votre site, j'arrive sur une erreur 404
Espace client > Ouvrir une nouvelle ligne > Souscrire un forfait SIM > Erreur... Lire la suite
Bonjour ogerault,
Vous pouvez souscrire une nouvelle ligne via ce lien https://www.lapostemobile.fr/offres/ .
Ou par téléphone au 0 805 305 009 (Appel gratuit depuis un... Lire la suite
Bonjour, je n'ai pas trouvé le lien de parrainage dans mon mail de souscription ni dans mon espace client. Pouvez-vous me le faire parvenir? Lire la suite
Bonjour Upsi ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite... Lire la suite
Bonjour Samy,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
J'ai perdu le mot de passe de mon espace client mais je n'ai pas de smartphone avec internet pour ouvrir le lien envoyé par SMS pour réinitialiser le mot de passe.
Comment... Lire la suite
Bonjour Jp06,
Toutes nos excuses.
Nous pourrons étudier ensemble votre... Lire la suite
depuis mon ordinateur mon identifiant ( n° mobile ) et mon mot de passe sont refuser
la procédure " changer sont mot de passe" m'est impossible j'essaye de me connecter car je... Lire la suite
Bonjour pioc,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Moussa Lire la suite
bonjour j'avais une facture impayé j'ai payé samedi . ce matin je recois un message votre ligne est de nouveau active mes rien j'ai pourtant redémarré mon portable . et... Lire la suite
Bonjour Sophana,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez payé la facture mais la ligne n'est pas encore rétablie. C'est bien cela ?
Sophia Lire la suite
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je viens de vous envoyer un message privé pour... Lire la suite
Bonjour, je cherche à récupérer le mot de passe l'espace client que j'ai créé pour souscrire un nouveau contrat la poste mobile pour changer d'opérateur. J'ai oublié le mot de... Lire la suite
Bonjour Yolanda,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour accéder à votre espace client.
De plus, vous souhaitez avoir des... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, car celui que j'ai dans mon gestionnaire de mot de passe et noté en version papier (qui... Lire la suite
Nous restons disponibles en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée... Lire la suite