Bonjour!
Pourquoi je ne peux pas ni entrer dans mon espace client ni changer le mot de passe??!
J’ai essaye de plusieurs fois , c’est impossible!
Si c’est continue , je vais...
Bonjour cher utilisateurs de ce blog, je passe par ce canal pour laisser un témoignage en faveur de monsieur Nicole LE Vaillant qui a été très rapide dans le traitement de mon...
Bonsoir, il m'est impossible d’accéder à mon espace personnel ! que dois-je faire ?
J'ai beau taper les infos correctes, il n'y a rien à faire, ça ne fonctionne pas. J'ai...
Sur mon espace client c'est affiché seulement les forfait sans engagement pourquoi ? J'aimerais a l'avenir prendre un forfait avec engagement mais comment je doit faire merci
Bonjour Herimors,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Le 30/10 j'ai souscrit à un abonnement La Poste Mobile. J'ai payé par carte en ligne un total de 24,88€ (carte SIM, livraison, premier mois). J'ai également fourni un RIB pour...
Bonjour Barbecue,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
La procédure de réinitialisation tourne en rond - il m'est impossible de réinitialiser le mot de passe.
Procédure utilisée :
SMS reçu
Clique sur le lien
ET je me retrouve...