Bonjour!
Pourquoi je ne peux pas ni entrer dans mon espace client ni changer le mot de passe??!
J’ai essaye de plusieurs fois , c’est impossible!
Si c’est continue , je vais...
Bonsoir, il m'est impossible d’accéder à mon espace personnel ! que dois-je faire ?
J'ai beau taper les infos correctes, il n'y a rien à faire, ça ne fonctionne pas. J'ai...
La procédure de réinitialisation tourne en rond - il m'est impossible de réinitialiser le mot de passe.
Procédure utilisée :
SMS reçu
Clique sur le lien
ET je me retrouve...
Le 30/10 j'ai souscrit à un abonnement La Poste Mobile. J'ai payé par carte en ligne un total de 24,88€ (carte SIM, livraison, premier mois). J'ai également fourni un RIB pour...
Bonjour Barbecue,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...