Cette question a été résolue
Je n'ai plus accès à Internet depuis maintenant trois mois, l'accès avait été coupé après dépassement de mon quota de données et n'a jamais été rétabli, de plus j'ai un forfait 4G et un portable compatible et je ne peux pas sélectionner le réseau 4G dans mes paramètres (réseau indisponible)
Bjr,
Regarde déja s'il te reste des Go dans l'info conso de ton espace client.
Pour la 4G vérifie que l'option gratuite est cochée en allant sur l'onglet "mon forfait" puis "options". Si c'est pas le cas fait le.
Sinon en cas de problème faut appeler le service client 904
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Emmanuel,
Je vais vérifier votre dossier afin de mettre à jour votre accès internet en 4G. Pour cela rendez-vous en privé. Rébecca
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.