En tant que nouveau client je n'ai pas encore d'espace client. Comment faire pour activer la carte sim reçu. Sur le site il n'est possible de recevoir le mot de passe que sur le...
Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est...
Bonjour yoro
Je rentre N° de carte SIM dans la page d'activation, j'ai eu un message 'Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé'.
Est ce que vous pouvez...
Mardi, je reçois un mail : "A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma...
J'ai mis ma nouvelle carte SIM, avec portabilité de mon numéro, j'ai changé d’opérateur.vos services mon confirmés que dés le 25 février j'aurai à nouveau ma carte SIM activé...
Bonjour Marcelboubou62
Si je comprends bien, votre portabilité n'a pas abouti. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
après avoir activer ma carte sim tjs le même message et impossible de passer ou recevoir des appels et sms. J'ai vérifié toutes les étapes et tout est ok dans les paramètres. Je...
Bonjour steph coch,
Si je comprends bien votre demande, vous n'arrivez pas à utiliser vos services (appels, SMS/MMS et internet) en Angleterre. C'est bien cela ?
Arona