Cette question a été résolue
Venant de souscrire à un forfait mobile, je ne peux pas me connecter à mon espace client, un message d'erreur est constamment généré.
Le suivi de commande ne fonctionne pas non, les infos rentrées à savoir numéro de commande et date de naissance sont pourtant corrects.
Bonjour, la carte SIM sera déjà activée à réception. Je vous invite à réessayer plus tard dans la semaine, le dysfonctionnement sur l'espace client sera résolu. Julie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonjour Manu,
Actuellement, le site rencontre un dysfonctionnement, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous souhaitez des informations sur le suivi de votre commande, rendez-vous en message privé, afin d'indiquer les informations pour accéder à votre dossier.
A tout de suite, Camille
Ma carte SIM a été expédiée mais à sa réception comment l'activer si je n'ai pas accès à mon espace client et sans passer ma journée au téléphone?