Bonjour, après vérification la carte SIM est en cours d'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dans 3h00. Bonne journée, Julie.
Bonjour, j'ai changé mon forfait (il s'agit d'un forfait mobile, pas de ligne fixe) il y a deux semaines, et j'ai d'aillerus reçu et payé la facture du mois de janvier nouveau...
Bonjour Frigo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
JJ'ai acheté une carte SIM le 3 octobre. Je l'ai reçu par la poste le 5 octobre. J'ai essayé de l'activer, mais une fenêtre rouge est apparue, disant que la carte sim a déjà été...
Bonjour Yasmin,
Je fais suite à notre échange en privé.
Le nécessaire est fait, vos services seront activés sous un délai maximum de 3 heures. Pensez à redémarrer votre...
Bonjour Fred,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à émettre des appels ni des MMS avec votre ligne mais vous arrivez à envoyer des SMS.
C'est bien cela ?
Yacine
j'ai fait un test croisé comme demandé il y a quelques jours : je reçois les appels de ces correspondants quand j'insère une autre carte sim dans mon portable. Je peux joindre...
Bonjour katden,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...