Bonjour, après vérification la carte SIM est en cours d'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dans 3h00. Bonne journée, Julie.
J'utilise un numéro de téléphone fixe français à 10 chiffres, mais lors de la soumission de ma commande, on me dit constamment que le format ne correspond pas. En tant...
Bonjour KAKA,
Si je comprends bien, vous avez renseigné votre numéro de téléphone fixe durant les étapes de validation de votre commande mais vous recevez comme message que...
bonjour malgrés de nombreuse recherche impossible d’activer la messagerie vocale visuelle sur mon iphone. j’ai tenté de joindre le service client mais la conseillère que j’ai eu...
Bonjour tribe
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
J'ai perdu ma carte sim, et je ne peux donc appeler le service client vu que je n'ai pas de sim. Je n'ai pas acces à mon compte non plus parce que je ne l'ai jamais activé...
Bonjour Asma,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Je suis en déplacement professionnel Djibouti depuis juin 2023. Depuis mon arrivée sur ce territoire, ma ligne ne fonctionne pas bien que mon option monde soit activée.
La...
Bonjour Ceydric33,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
J'ai appelé le service samedi 3 juin à 17h pour activer ma carte SIM.
Celle-ci a été activée mais depuis samedi soir 21h malgré de multiples tentatives je n'ai...
Bonjour Emma51350,
Vous n'avez pas encore reçu votre nouveau numéro d'appel par SMS.
Vous ne parvenez pas à utiliser vos services (appels, SMS/MMS et internet) après avoir...