Question en attente de réponse
J'ai pris un téléphone d'occasion et voulu installer ma carte sim mais celle-ci s'est bloqué. Malheureusement je ne retrouve pas mon code puk.
Les réponses
Bonsoir Léa, le code PUK se trouve sur l'emballage de la SIM et/ou sur votre Espace Client depuis le site http://www.lapostemobile.fr
Si vous souhaitez que je vous le communique, il vous sera facturé 5€ sur votre prochaine facture. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne soirée. Céline.
Oui j'aimerais bien que vous me le communiquiez car je ne peux pas me connecter actuellement sur mon Espace Client et je ne retrouve plus l'emballage de la SIM.
Bonjour Léa, Je viens de vous adresser un mail en message privé.
A tout de suite.
Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.