Question en attente de réponse
Bonjour à tous. Client mobile depuis bientôt 1an aujourd'hui j'ai un petit soucis. J'ai changé de banque il y a 3 mois, pour raison personelles, et ma ligne a été bloqué suite à une facture non payée (problème de rib). Je suis allé voir à la poste pour résoudre le problème et c'était une erreur de RIB de la part du mec de la poste qui a du mal taper un chiffre. J'ai toujours eu des rejets de facture depuis le changement de banque mais toujours payé en tmps et en heure. Mais la je n'ai pu le faire avant 2 jours et ma ligne a été bloquée. J'ai déja eu ce soucis avec un autre forfait de la poste et j'ai juste eu a redemaré mon mobile pour ue ma ligne soit réinitialise. Sauf que la ce n'est pas la cas. Quelqu'un à t'il une solution?
Les réponses
Bonjour, afin d'accéder à votre dossier, je vous ai envoyé un mail en message privé. A tout de suite. Céline.