Question en attente de réponse
bonjour ,
on m'a couper internet et j'ai recu un sms que internet reviendrai le jour de facturation . le jour de facturation est le 10 et ace jours je n'ai toujour pas intenet .
pouvez vous me reactivez internet ?
Cordialement .
Les réponses
Bonjour Katia,
Avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile, car je vois sur votre dossier que les services ont été réactivés aujourd'hui. Je reste disponible si besoin.
Daisy.
bonjour ,
j'ai déjà fait plusieurs fois arrêt /marche je n'ai toujours pas internet .
cordialement .
Bonjour Katia, je viens de réinitialiser les services internet. Pouvez-vous éteindre et rallumer le mobile sous un délai de 30 minutes à 3 heures ? Tenez-moi au courant SVP. Céline.
Bonjour
J'ai rallumer mon mobile est Internet fonctionne .
Merci .
Cordialement.
Mlle katia
Parfait !
Bonne soirée.
Céline.