Bonjour,
je suis nouveau client La Poste Mobile et lors de la souscription à mon abonnement (Forfait SIM 70Go 10.99€ TTC/mois), j'ai eu cette remise: "Remise LBP_2 mois...
Bonjour, lors de ma souscription à mon un forfait mobile la poste j ai coché la case client box sfr, j ai ensuite rentré mon numéro d abonné, j ai reçu un message comme quoi j...
Bonjour PWAB764
Nous allons vérifier cela ensemble.Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Sophia
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ma 3e facture est payante alors que j'ai bien fait une portabilité lors de mon inscription.
Détail de l'offre :
"Pour toute...
Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas compatible alors que c'était bien inscrit dans le pdf lors de mon inscription...
Comment je dois faire pour vous envoyer un message privé ?
Bonjour
J'ai souscris à un forfait de 9,90 euro / mois depuis le mois de Mai 2021
Lors de l'inscription , j ai renseigné un parrain pour bénéficier d'une Reduction de 20...
Pour bénéficier d'une offre de parrainage, le filleul doit bénéficier d'un forfait avec engagement, avoir sa ligne active passé le délai de rétractation de 14 jours calendaires...
Bonjour
J'ai souscris a un forfait de 9,90 euro / mois depuis le mois de Mai 2021
Lors de l'inscription , j ai renseigné un parrain pour bénéficier d'une Reduction de 20...
Bonjour yoyocestmoi,
En effet la demande de parrainage, est soumise à la souscription de forfait avec engagement.
Afin de faire le point, je vous transmets tout de suite...