Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Quand ma ligne LaPosteMobile sera active ?

Bonjour,

Ma portabilité n'est toujours pas terminée malgré une date prévue du 21 septembre.
Je ne peux plus recevoir d'appel depuis que j'ai basculé sur la poste.
Je peux téléphoner mais on ne peut pas me joindre. L'appel du correspondant n'abouti pas. Pas de répondeur, ca raccroche directement.
j'ai contacté le service client par téléphone et mail mais je n'ai toujours pas de réponse.
Cela fait 1 semaine qu'on ne peut pas me joindre ni me laisser de message.

Merci de m'aider.

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Layachi M.
Layachi M.

Layachi M.

367 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, voici votre nouveau numéro 06 44 73 77 40. Merci pour votre patience. Layachi