Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Quand ma ligne LaPosteMobile sera active ?

Bonjour,

Ma portabilité n'est toujours pas terminée malgré une date prévue du 21 septembre.
Je ne peux plus recevoir d'appel depuis que j'ai basculé sur la poste.
Je peux téléphoner mais on ne peut pas me joindre. L'appel du correspondant n'abouti pas. Pas de répondeur, ca raccroche directement.
j'ai contacté le service client par téléphone et mail mais je n'ai toujours pas de réponse.
Cela fait 1 semaine qu'on ne peut pas me joindre ni me laisser de message.

Merci de m'aider.

OlivierL34
OlivierL34

OlivierL34

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Olivier.
Je vous ai fait parvenir un message privé afin de donner suite à votre demande.
Bonne journée. Amélie.

Layachi
Layachi

Layachi

1173 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, voici votre nouveau numéro 06 44 73 77 40. Merci pour votre patience. Layachi