Question en attente de réponse
bonjour
j'ai effectué ce matin (soit il y a plus de 6h) un paiement de 30 eu pour récupérer une capacité de dépassement de forfait.
Le paiement c'est déroulé normalement mais le dépassement n'est toujours pas débloqué.
pouvouz-vous remédier à ça dans les plus brefs délais svp.
Cordialement,
N. Zouggar
Les réponses
Bonjour Nadjet, après analyse de votre dossier je constate que suite à votre mail envoyé ce jour, une demande de déblocage est en cours auprès du service compétant. Je vous invite donc à patienter et effectuer régulièrement un arrêt/marche de votre mobile, votre ligne sera débloquée dans les meilleurs délais. Toutes nos excuses pour désagrément causé. Je reste disponible si besoin, Célia.
re-Bonjour,
Cela fait 24h maintenant que j'ai payé 30 pour pouvoir passer des appels hors forfait et cela ne marche toujours pas. le Paiement est passé mais mon compte n'est pas débloqué.
Je suis dégoutée de ce service et je vais certainement changer d’opérateur.
Bonjour Nadjet, le nécessaire a été fait. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile. Tenez-moi au courant. Céline.