Forfait 100G 14€99
La Poste Mobile va me prélever 10€ sur la prochaine facture pour frais de rejet de paiement, d'un paiement de 0.09€ qui n'a pu être effectué sur mon compte...
Bonjour Pseudonet,
Je vous invite à vérifier la boîte mail que vous utilisez sur ce forum.
Je viens de vous renvoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en...
Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Bonjour Naly,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Je me suis fait volé mon téléphone, et je ne retrouve pas l'accès a mon espace client, quand je fait les manipulation avec le service téléphonique (0970...) on me dit que ni ma...
Bonjour Merlin123456,
Si j'ai bien compris, vous vous êtes fait voler votre mobile, et souhaitez suite à cela résilier votre contrat, est-ce bien cela?
Yohan
Bonjour,
Je vous ai demandé dans ma précédente question, voir ci-dessous:
Le 10 Septembre j'ai prix un forfait la poste mobile avec une portabilité de mon opérateur vers la...
Bonjour,
Le 10 Septembre j'ai prix un forfait la poste mobile avec une portabilité de mon opérateur vers la poste mobile. Cette portabilité doit avoir lieu le 28 Septembre, en...
Bonjour Bouliste91,
Si je comprends bien, votre numéro sera porté à La Poste Mobile le 28/09 et vous souhaitez accéder à votre Espace Client, c'est bien cela ?
Céline.