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changement forfait, plus de crédit??

Je viens de changer de forfait, je ne peux plus téléphoner ni envoyer de sms.
On me dit que mon crédit est épuisé!!?????

sandjivy
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Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Bonjour William, je transfère votre dossier au service compétent. Je vous présente nos excuses pour ce dysfonctionnement, bonne journée Céline co

sandjivy
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merci pour la réponse.

pour info, depuis 10 minutes les sms fonctionnent.

Je peux recevoir un appel, envoyer et recevoir un sms.

Je ne peux toujours pas appeler quelqu'un ni aller sur Internet!

Célia
Célia

Célia

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D'accord, dans ce cas je vous invite à patienter. Comme vous l'a indiqué Céline précédemment votre dossier est en cours d'analyse auprès du service compétant. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée, Célia.

sandjivy
sandjivy

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Re-bonjour,

je ne peux toujours pas appeler!! On me dit (au 954) que mon crédit est épuisé alors que je n'ai passé aucun appel!!!

Cela devient vraiment pénalisant de ne pas pouvoir appeler.

Merci d'agir rapidement. Cela m'embêterai de devoir changer d'opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour William,
Nous faisons le nécessaire, sur votre dossier, afin de retrouver les services sur votre ligne dans les plus brefs délais.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je garde votre dossier.
Camille

sandjivy
sandjivy

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Bonjour,
je peux enfin depuis ce matin, téléphoner.
Il reste encore l'option Internet 5GO qui ne fonctionne pas.
Quand pourrais-je utiliser Internet avec mon téléphone?
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement
William SANDJIVY

Amélie
Amélie

Amélie

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Bonjour.
Vos 5 Go d'internet ont été crédités ce jour.
Avez-vous effectué un arrêt/marche de votre mobile ?
Vos données cellulaires sont-elles activées ?
Amélie.

sandjivy
sandjivy

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Ça y est tout fonctionne.
Merci pour votre réactivité!
Cordialement
William SANDJIVY

sandjivy
sandjivy

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En regardant l'info coso, il est noté qu'il y a 30,97€ restant de hors forfait!!???
J'espère que c'est une erreur et que cette somme ne me sera pas facturée.
Pouvez-vous me le confirmer svp.

Amélie
Amélie

Amélie

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Bonjour William.
Il est indiqué qu'il vous reste 30.97 euros de dépassement autorisé.
Ce qui signifie que vous pouvez effectuer du hors-forfait à hauteur de 30.97 euros.
Cette somme ne vous sera pas facturée.
Bonne journée.
Amélie.