Cette question a été résolue
Bonjour
Je viens de recevoir mon nouveau téléphone (Wiko Tommy 2), j'ai inséré la carte Sim de mon ancien téléphone (contrat La Poste Mobile) mais un message me dit que la carte est bloquée.
Bonjour Philipe, après vérification de votre dossier je constate qu'une nouvelle carte sim a été activée ce jour. L'activation étant donc en cours, votre ancienne carte sim est désormais désactivée. Je vous invite à insérer votre nouvelle sim dans le mobile et patienter un peu. Tenez-moi informée, Célia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Pourtant, quand j'ai commandé mon nouveau portable, l'opérateur m'a dit que je pouvais mettre mon ancienne carte SIM.
Je pensais que je pouvais l'utiliser et inserer également la nouvelle
L'ancienne carte sim aurait pu être utilisée si l'activation de la nouvelle carte n'avait pas été faite. L'activation étant désormais en cours, il n'est pas possible de revenir en arrière. Célia.