Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible de valider mon code pin ?

Bonjour
Je viens de recevoir mon nouveau téléphone (Wiko Tommy 2), j'ai inséré la carte Sim de mon ancien téléphone (contrat La Poste Mobile) mais un message me dit que la carte est bloquée.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Philipe, après vérification de votre dossier je constate qu'une nouvelle carte sim a été activée ce jour. L'activation étant donc en cours, votre ancienne carte sim est désormais désactivée. Je vous invite à insérer votre nouvelle sim dans le mobile et patienter un peu. Tenez-moi informée, Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

13 / 100
jetons
Niveau
0

Pourtant, quand j'ai commandé mon nouveau portable, l'opérateur m'a dit que je pouvais mettre mon ancienne carte SIM.
Je pensais que je pouvais l'utiliser et inserer également la nouvelle

L'ancienne carte sim aurait pu être utilisée si l'activation de la nouvelle carte n'avait pas été faite. L'activation étant désormais en cours, il n'est pas possible de revenir en arrière. Célia.