Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

impossible de se connecter a mypartner

bonjour j'ai crée un login et un mot de pass pour MYPARTNER sur lapostemobile.fr mais impossible de me connecter sur l'appli que dois je faire merci

jean.luc.laveran
jean.luc.laveran

jean.luc.laveran

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean Luc,
Pour vous connecter à l’application MyPartnerTV, renseignez vos identifiants habituels (que vous avez créés sur votre espace client de la THD lors de votre 1ère connexion).
C'est bien ce que vous avez effectué ? Si oui, votre Box est-elle active ?
Céline.

jean.luc.laveran
jean.luc.laveran

jean.luc.laveran

11 / 100
jetons
Niveau
0

Ma box et toujours activitée

Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean-luc,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. (RDV sur votre boîte mail).
A tout de suite, Camille