Question en attente de réponse
J'ai reçu ce matin un SMS m'indiquant que j'avais un dépassement de mon forfait mais je ne sais pas du tout pourquoi. Seule la dernière facture est disponible sur l'application et pas les consommations en cours.
Les réponses
Bonjour Mathilde, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.
bonjour,
J'ai la même question; Comment consulter ma conso en temps réel ?
Merci de votre aide.
Bonjour, vous pouvez consulter votre info conso en contactant le 954 ou en vous connectant sur votre espace client, l'info conso est en première page. Je vous communique le lien pour votre espace client : http://po.st/4QW5dw
Vous allez recevoir une enquête de qualité, n'hésitez pas à y répondre.
Bonne journée, Julie.
je suis désolé Julie, mais vous n'avez pas bien lu ma question.
Mon espace client m'informe seulement de l'épuisement de mon forfait, sans aucune précision sur les appels passés, leur durée, etc...
Seuls les infos du mois passé sont disponibles, je veux pouvoir consulter ces infos pour le mois en cours.
Il n'est effectivement pas possible de vérifier ces informations avant que votre facture soit éditée sur votre espace client http://po.st/4QW5dw
Selon votre mobile, il est possible de visualiser ces informations depuis votre journal d'appel. Julie.