Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

compte client bloqué suite saisie erroné

Suite à plusieurs saisie erroné, ma fille à bloqué l'accès au compte client lapostemobile.fr
Comme faire ?

bisounours600
bisounours600

bisounours600

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Xavier,
Si le compte est bloqué, il faut redemander l'envoi d'un nouveau code confidentiel par SMS.
Vous indiquez le numéro de votre ligne puis mot de passe oublié.
Je reste à votre disposition.
Christine

SYLNAD
SYLNAD

SYLNAD

12 / 100
jetons
Niveau
0

Attention si on vous répond de demander: mot de passe oublié cela ne marche pas! On vous redonne le même code et cela reste bloqué. Cela fait deux heures que c'est le cas pour moi.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Dans ce cas votre opérateur est en mesure de vous envoyer un nouveau code confidentiel.
Daisy