Question en attente de réponse
Suite à plusieurs saisie erroné, ma fille à bloqué l'accès au compte client lapostemobile.fr
Comme faire ?
Les réponses
Bonjour Xavier,
Si le compte est bloqué, il faut redemander l'envoi d'un nouveau code confidentiel par SMS.
Vous indiquez le numéro de votre ligne puis mot de passe oublié.
Je reste à votre disposition.
Christine
Attention si on vous répond de demander: mot de passe oublié cela ne marche pas! On vous redonne le même code et cela reste bloqué. Cela fait deux heures que c'est le cas pour moi.
Dans ce cas votre opérateur est en mesure de vous envoyer un nouveau code confidentiel.
Daisy
Daisy a répondu
SYLNAD a répondu
Christinne a répondu
bisounours600 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.