Question en attente de réponse
bonjour,j'ai changer de forfait et de téléphone que j'ai reçut le 4 novembre,mais quand je met ma nouvelle puce sa me met que appel urgence uniquement pas de reseau et il ne detect pas ma nouvelle puce,ayant d'autre membres de ma famille chez la poste mobile,j'ai essayer sur un autre telephone,mais meme resultat ,j'ai donc essayer une autre puce d'un autre telephone et rien ne chance ,que faire .merci d'avance.
Les réponses
Bonjour Aurore,
Je viens de vous envoyer un message privé afin d'accéder à votre dossier. RDV en message privé
A tout de suite, Camille.
Bonjour,c'est ou svp le message privé je ne le trouve pas .
merci d'avance
Suite à notre conversation téléphonique,
Je vous confirme avoir effectué l'envoi d'un bon de transport par mail.
Je vous invite à consulter votre boîte mail (vérifier vos SPAMS).
Dès réception de votre mobile , et la validation du logisticien, nous procéderons au renvoi d'un nouveau mobile.
Bonne journée,Camille
Bonjour, depuis que j'ai retourner mon téléphone a la poste mobile comme il étais prévu,je n'est plus de nouvelle pour le téléphone qui doit etre remplacer par celui ci pouvez vous me dire quand je recevrait le telephone de remplacement .
merci et bonne soirée
Bonjour Aurore. Votre demande de panne à la mise en service est refusée car il y a des traces de chocs au bas de la coque arrière. Donc le téléphone sera renvoyé chez vous. Bonne journée. Delphine.
Bonjour, puisque c'est comme ça j'arrête chez la poste mobile je vais arrêter mon contrat.
Attention, il y a un engagement jusque 2019 sur votre dossier donc il y aura des frais de résiliation. Delphine.
Et ? Combien de frais ? Ensuite sachez que les 3 forfait serons arrêté également des que possible .
Il y a 373€ de frais de résiliation. Delphine.
Sa va vous avez pas l'impression de voler les gens ? Je vais pas payer pour un forfait que je me sert pas
Je vous rejoins en privé afin de traiter au mieux votre dossier. Bonne journée. Delphine.
Bonsoir, je vous ait envoyer ce matin un email avec mon numéro de téléphone ou vous pouvez me joindre ,dans lequel je mentionnait a partir de 14 h ,mais je n'est toujours pas reçut d''appelle de votre part.
merci d'avance et bonne soirée
Bonsoir Aurore, je n'ai pas reçu votre mail concernant vos disponibilités. Je vous envoie un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
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romgro a répondu
Delphine a répondu
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un anonyme a répondu
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