Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Impossible d'accéder au suivi de commande malgré le n° de commande et date de naissance, pourquoi?

Achat effectué en bureau de poste, papiers envoyés par mail, maintenant, on fait quoi et comment?

Manon M.
Manon M.

Manon M.

158 / 750
jetons
Niveau
1

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Manon,

La Poste Mobile est en attente de vos pièces justificatives pour valider la commande. Il est important de préciser votre numéro de commande commençant par 400 sur vos pièces. C'est ce qui permet de vous identifier. Le nécessaire a-il été fait ? Rébecca.

Manon M.
Manon M.

Manon M.

158 / 750
jetons
Niveau
1

N° commande 4006541637
Oui les papiers ont été envoyés, je réitère ma question, merci.

Entendu. Je vous invite à patienter que le service souscription traite vos pièces. Le délai de traitement est de 3 jours pour l'envoi des pièces justificatives par courrier et d'1 jour l'envoi des pièces par mail. Une fois votre dossier validé, la commande se déclenche et vous recevez le mobile sous 5 jours ouvrés par Colissimo. Bonne journée, Rébecca.

Entendu. Je vous invite à patienter que le service souscription traite vos pièces. Le délai de traitement est de 3 jours pour l'envoi des pièces justificatives par courrier et d'1 jour l'envoi des pièces par mail. Une fois votre dossier validé, la commande se déclenche et vous recevez le mobile sous 5 jours ouvrés par Colissimo. Bonne journée, Rébecca.

Manon M.
Manon M.

Manon M.

158 / 750
jetons
Niveau
1

D'accord merci, vais je avoir un message ou mail comme quoi le colis est parti à l'expédition ?
Vous remerciant de vos réponses