Cette question a été résolue
J'ai reçu un SMS pour m'annoncer que la portabilité (vers la poste mobile) a été refusée.
Je ne sais pas pourquoi.
Quand j'ai appelé la poste mobile par téléphone, on m'a seulement dit qu'une autre portabilité serait effectuée mais je ne sais toujours pas pourquoi la portabilité a été refusée.
:-)
Bonjour Richard. L'annulation de la portabilité peut provenir : d'une ligne suspendue chez l'opérateur, une anomalie informatique, si c'est depuis une ligne prépayée, il faut du crédit....
Je vous rassure le service expert est en cours sur votre dossier. Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Delphine a été sélectionné comme meilleur répondant
Delphine a répondu
Richard127035 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.