Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Pourquoi la portabilité est refusée ?

J'ai reçu un SMS pour m'annoncer que la portabilité (vers la poste mobile) a été refusée.
Je ne sais pas pourquoi.
Quand j'ai appelé la poste mobile par téléphone, on m'a seulement dit qu'une autre portabilité serait effectuée mais je ne sais toujours pas pourquoi la portabilité a été refusée.
:-)

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Richard. L'annulation de la portabilité peut provenir : d'une ligne suspendue chez l'opérateur, une anomalie informatique, si c'est depuis une ligne prépayée, il faut du crédit....
Je vous rassure le service expert est en cours sur votre dossier. Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile