Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'arrive pas à entendre mon interloctueur quand il m'appelle ou quand je l'appelle ?

Bonjour,

lorsque j'appelle quelqu'un ou lorsque quelqu'un m'appelle, je n'entends ni la tonalité, ni la voix de mon interlocuteur (et c'est pareil pour ce dernier qui n'entends pas ma voix).
J'ai essayé de mettre la puce sur un autre téléphone mais le problème persiste.
Par contre, je peux envoyer et recevoir des messages.

J'ai essayé de vous appeler depuis mon téléphone fixe mais une machine m'a répondu qu'il faut activer la fonction musicale de mon téléphone pour avoir accès à la plateforme. Mon téléphone fixe n'a pas de fonction musicale.

J'ai essayé de vous envoyer un message mais votre formulaire considère que mon numéro de carte sim n'est pas au format approprié alors que je n'ai fait que recopier ce qu'il y a d'écrit dessus.

Pourriez-vous, s'il vous plait, trouver une solution à mon problème ? Merci

Maïssa J.
Maïssa J.

Maïssa J.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline L.
Céline L.

Céline L.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Maïssa, le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne tous les n° de téléphone ou un seul n° ? Pouvez-vous mettre une autre carte SIM dans votre mobile ? Tenez-moi au courant.
Céline.