Question en attente de réponse
Bonjour,
lorsque j'appelle quelqu'un ou lorsque quelqu'un m'appelle, je n'entends ni la tonalité, ni la voix de mon interlocuteur (et c'est pareil pour ce dernier qui n'entends pas ma voix).
J'ai essayé de mettre la puce sur un autre téléphone mais le problème persiste.
Par contre, je peux envoyer et recevoir des messages.
J'ai essayé de vous appeler depuis mon téléphone fixe mais une machine m'a répondu qu'il faut activer la fonction musicale de mon téléphone pour avoir accès à la plateforme. Mon téléphone fixe n'a pas de fonction musicale.
J'ai essayé de vous envoyer un message mais votre formulaire considère que mon numéro de carte sim n'est pas au format approprié alors que je n'ai fait que recopier ce qu'il y a d'écrit dessus.
Pourriez-vous, s'il vous plait, trouver une solution à mon problème ? Merci
Les réponses
Bonjour Maïssa, le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne tous les n° de téléphone ou un seul n° ? Pouvez-vous mettre une autre carte SIM dans votre mobile ? Tenez-moi au courant.
Céline.