Bonjour,
J’ai souscrit à une offre de portabilité vers LA poste mobile hier le 08/10/2024.
Aujourd'hui je reçois un message comme quoi ma demande de portabilité est...
Bonjour,
Je voudrais svp récupérer ma facture de clôture de ma ligne 07 45 48 97 28 ?
Merci de bien vouloir me l'envoyer par mail svp, impossible de la récupérer depuis...
Je vous invite à nous contacter, afin de traiter avec vous la demande en toute sécurité.
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre forfait La Poste Mobile).
- 0 970 808 660...
Bonjour,
J'ai souscrit a un abonnement avec LaPoste Mobile pour avoir internet via un routeur 5G qui accueille la carte SIM reçue. J'aimerais accéder à mon espace client pour...
Bonjour je vous contacte car j’avais perdu ma carte SIM donc en attendant je suis chez un autre opérateur mais je n’avais pas résilier chez LPM, du coup la poste mon a...
Bonjour Paprika,
Merci pour votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis...
Bonjour Lafrite,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...