Bonjour Patrice,
Nos forfaits vous permettent d'effectuer des appels, SMS et MMS vers les DOM/ COM.
Lors de vos appels vers Saint-Pierre et Miquelon indiquez-vous l'indicatif...
Bonjour Fredy-Ange,
Le Service Client est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption au 904 à partir de votre mobile ou au 0 970 808 660 à partir d'une...
J'ai perdu mon telephone cette apres midi et je n'arrive pas a accéder a mon espace client car je ne connais plus mon code confidentiel mais jai des facture et dautre...
Bonjour.
Pour récupérer le mot de passe de votre espace client, je vous invite a cliquer sur " Code confidentiel oublié ou première connexion ". Indiquez votre numéro de...
Bonjour je souhaite payer ma dernière facture mais je ne peux pas me connecter sur mon ancien compte, je n'arrive pas à les joindre au 904. Mon mode de paiement est par carte...
Bonjour,
Vous pouvez accéder à votre Espace Client pendant 30 jours après la résiliation.
Vous pouvez également régler par CB :
- Par téléphone, en composant le 0.970.808...
bonjour,
je viens de résilier mon abonnement la poste mobile. je viens de recevoir un mail pour me signaler que ma facture de décembre est accessible sur mon compte client...
Bonjour Justine,
Lors de votre connexion sur l'espace client, avez-vous un message d'erreur ?
Sachez que pour vous connecter vous devez indiquer votre numéro de ligne ainsi...