Bonjour
Comme beaucoup je ne peux plus passer d'appel, ni utiliser internet mobile depuis dimanche matin.
Ce matin j'ai très difficilement réussi à joindre le service client...
on va me couper ma ligne et on me demande de payer via votre site ou l'appli mais impossible a aucun moment on me demande de payer et j'appelle votre numéro mais personne ne repond
Bonjour, ma nouvelle offre (Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 5Go 4G) est active depuis le 7 juin et Internet mobile fonctionnait jusqu'à hier après-midi.
Mon compte me dit...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
D'accord !
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
De ce fait, je pourrai vérifier votre dossier et faire le...
Vous avez passez mon forfait 3G en 4G, je n'ai plus accès à Internet : l’icône "4G" apparait 3 secondes puis disparait une minute, réapparait 3 secondes. L'"État réseau mobile"...
Bonjour Cécile,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...