Bonjour,
Quand je les appelle au téléphone me dise de mettre mon numéro de téléphone et me dit qu il est pas bon et aussi je n arrive pas a me connecter a mon espace...
Bonjour,
Je recois des emails m'indiquant que j'ai une facture de la poste, de temps en temps (en avril, en juin, etc), alors que je suis presque sure de n'avoir aucun compte...
Bonjour mgrav,
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de...
Bonjour, depuis hier matin 6H00, mon fils ne peut ni passer d'appels, ni envoyer de messages. On lui dit que ses factures n'ont pas été réglées, ce qui est faux. Après avoir...
Bonjour Cataleya,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour, je ne parviens plus à téléphoner, et lorsque je tente de me connecter à mon espace client, mon numéro n'est plus reconnu.
Comment dois je faire? Sachant que je ne peux...
Bonjour Manon,
Je comprends votre situation.
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique...
Je possède de 2 lignes sur mon compte, une ligne est affectée à ma femme.
les prélèvements se font sur mon compte, ma seule adresse mail est utilisée.
Aujourd'hui je ne peux...