Bonjour, j'ai signalé la perte de ma carte SIM via téléphone et je ne suis pas sûre si une nouvelle carte me sera envoyée. Par ailleurs, je ne peux me connecter à l'espace...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Depuis avril il y a des problèmes avec vous, je paye mon forfait mais je ne peux pas utiliser mon téléphone, cela dure depuis trop longtemps et ça commence à bien faire.
Ma...
Bonjour stephanie,
Navrés pour la gêne occasionnée.
Vos services (appels,SMS,internet) ne fonctionnent pas, même après un changement de carte Sim. C'est bien cela...
Un contrat d'un an a été ouvert. Mais j'ai maintenant quitté le pays et je ne reviendrai pas. Je n'ai plus besoin de cette carte SIM. Je veux y renoncer. Comment puis-je le faire?
To close your SIM card since you have left the country and will not use it anymore, you should contact your service provider and request for the termination of your contract...
Bonjour,
Je viens d'arriver en Ethiopie et mon téléphone ne se connecte à aucun des reseaux téléphoniques locaux.
Je suis passée chez La Poste Mobile depuis fin mars 2023 avec...
Bonjour Syph,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
J'ai acheté une carte sims rechargeable, et je veux passer à un plan mensuel, puis-je le faire avec la même carte sims ? Si oui, où peut-on le faire ; si non, je devrai acheter...