Bonjour,
J'ai souscris a un forfait la poste mobile debut Avril avec conservation du numero de telephone.
malheureusement je n'ai pas recu la carte sim avant la date de...
Bonjour Mamie,
Merci d'avoir répondu à la demande de pasdesim et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Si je comprends bien, vous souhaitez activer...
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone. J'ai voulu déclarer la perte pour recevoir une nouvelle carte SIM mais impossible de me connecter à mon espace client. Lorsque je fais...
Bonjour Leosurcoufn
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
J'ai changé de téléphone hier et j'ai directement mis ma carte SIM dedans. Au début, je pouvais appeler mais depuis hier soir, je ne peux plus émettre et recevoir d'appels. Le...
Bonjour, je me connecte sur mon compte afin d'activer ma carte SIM et je tombe directement sur des commentaires ou dois-je aller pour activer ma carte SIM ?
Bonjour GG,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM car celle que vous avez n'est pas compatible avec votre nouveau mobile. C'est bien cela...
Bonjour, je me suis fais voler mon téléphone ainsi que le sim à l'intérieur, j'aimerais en commander une nouvelle mais ayant perdu le code confidentiel je n'arrive plus à me...
since many Whataburger restaurants are very busy during the day, we could also say that everything on the Whataburger menu is worth the wait. https://whataburger-breakfast-menu...