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le 3/12/2017, j'ai souscrit 2 forfaits pour mes enfants qui voulaient un téléphone pour noel. J'ai envoyé les justificatifs par la poste. le 16/12/2017 les dossiers étant incomplet, je les ai renvoyés par mail. le 18 seul l"un des dossier étaient complet et pas l'autre. Bizarre, j'ai donc renvoyés les papiers par mail. Aujourd'hui, l'un est en cours de préparation, l'autre est toujours incomplet. Je suis déçu. L'un des enfants n'aura pas son téléphone. J'ai appelé la poste mobile qui n'a pas été capable de me donner une réponse. Puis je annulé la commande que je n'aurais pas pour noel ?

cvvale
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Tatiana24
Tatiana24

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je vais annuler ma commande aujourd'hui a la boutique. J'ai commende mon portable le 11/12 et j'ai envoye tout les element. J'ai reenvoye les justificatif le 18/12 et ils ont pas recu.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Les autres réponses

Tatiana24
Tatiana24

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J'ai la meme probleme, que vous

Camille
Camille

Camille

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Tatiana,
Merci d'indiquer le numéro de votre commande afin d'effectuer les vérifications.
Camille

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Bonjour Tatiana

Qu'avez-vous fait pour remédier à cette situation ?

Tatiana24
Tatiana24

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numero 4006634311

cvvale
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Bonjour tatiana

Moi c'est bizarre. IL ont reçu les papiers pour ma fille mais pas pour mon fils. Je les ai envoyé en même temps. Je crois que je vais faire comme vous

Merci

Bonjour,
Nous sommes toujours en attente de retour des pièces justificatives.
Si vous souhaitez annuler la commande, je vous invite à nous faire parvenir le formulaire de rétractation.
A réception de ce document, le contrat sera désactivé et vous serez remboursé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Bonjour Christelle,
Je vous informe que la deuxième commande a été validée aujourd'hui.
Elle sera donc expédiée dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine