Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Comment faire si ma commande est annulée ?

Bonjour ! J'ai commandé il y a 2 semaines de celà. J'apprends que ma commande est annulée. Comment se fait-il ? Comment ça se passe pour le remboursement ?
Merci de bien vouloir me répondre.
#Une cliente mécontente.

Audreii
Audreii

Audreii

41 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Audrey, s'agit-il d'une commande avec mobile ? Habitez-vous en France Métropolitaine ?
Céline.

Audreii
Audreii

Audreii

41 / 100
jetons
Niveau
0

C'est une commande sans mobile.
Non je suis de La Réunion .
Néanmoins mon compte a bien été débité

Audreii
Audreii

Audreii

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bien-sûr : 4007249732

Merci Audrey,
La poste Mobile a pris la décision de vous annuler cette commande justement parce que vous vivez dans un département d'Outre-Mer. Vous pouvez utiliser le forfait dans les DOM mais de façon occasionnelle, lors d'un voyage par exemple mais pas de façon permanente et donc vous risquez d'être facturée en Hors forfait sur chaque facture.
Daisy

Audreii
Audreii

Audreii

41 / 100
jetons
Niveau
0

D'accord et pour le remboursement comment ça se passe ?

Audreii
Audreii

Audreii

41 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas encore reçu le remboursement je vous recontacterai en cas de problème.