Question en attente de réponse
Bonjour ! J'ai commandé il y a 2 semaines de celà. J'apprends que ma commande est annulée. Comment se fait-il ? Comment ça se passe pour le remboursement ?
Merci de bien vouloir me répondre.
#Une cliente mécontente.
Les réponses
Bonjour Audrey, s'agit-il d'une commande avec mobile ? Habitez-vous en France Métropolitaine ?
Céline.
C'est une commande sans mobile.
Non je suis de La Réunion .
Néanmoins mon compte a bien été débité
Bonjour Audrey,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?
Merci
Daisy
Bien-sûr : 4007249732
Merci Audrey,
La poste Mobile a pris la décision de vous annuler cette commande justement parce que vous vivez dans un département d'Outre-Mer. Vous pouvez utiliser le forfait dans les DOM mais de façon occasionnelle, lors d'un voyage par exemple mais pas de façon permanente et donc vous risquez d'être facturée en Hors forfait sur chaque facture.
Daisy
D'accord et pour le remboursement comment ça se passe ?
Le remboursement a été mis en place en date du 27/08 par virement sur votre compte bancaire .
Daisy
Je n'ai pas encore reçu le remboursement je vous recontacterai en cas de problème.
Bien sûr nous restons disponible si besoin :)
Je vous souhaite une excellente fin de journée !
Daisy