Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Le code confidentiel pour accéder à mon compte mobile ne fonctionne pas

Bonjour,

Malgré plusieurs tentatives, mon code confidentiel ne fonctionne pas et je n'arrive pas à me connecter à mon compte mobile. Les majuscules et minuscules ont bien été respectées. J'ai reçus par SMS le code, cependant il n'est toujours pas accepté. Pouvez-vous me communiquer un autre code s'il vous plaît?
Je vous en remercie par avance.

Macounet57

Macounet57
Macounet57

Macounet57

8 / 100
jetons
Niveau
0
Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marc, je viens de vous envoyer un nouveau code confidentiel.
Avez-vous réussi ? Julie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile