Bonjour Christine, Je vous rejoins en message privé afin de me communiquer les éléments confidentiels nécessaires à votre demande. A tout de suite ! Daisy
J'ai activé ma ligne cet après-midi, conformément au sms reçu. J'ai un message du système Android qui me dit : " Aucun accès à internet, Vous avez peut-être consommé...
Bonjour à vous
Je vous écrit car je ne parviens pas à créer un mot de passe pour accéder à mes factures sur mon espace client avec mon numéro ?
Je voulais aussi savoir si...
Bonjour,
J’ai pris l’option 5g.
Ayant un iphone13 (donc compatible 5g) je n’arrive pas a avoir accès a la 5g.
Je suis également dans une zone couverte 5g.
Avez vous une...
Je peux envoyer et recevoir des SMS et MMS. Je peux également émettre et recevoir des appels. Mon forfait me permet d'avoir 60Go mais, je n'ai pas du tout accès a internet. Mes...
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...