Bonjour Christine, Je vous rejoins en message privé afin de me communiquer les éléments confidentiels nécessaires à votre demande. A tout de suite ! Daisy
Bonjour,
J'ai appelé le service samedi 3 juin à 17h pour activer ma carte SIM.
Celle-ci a été activée mais depuis samedi soir 21h malgré de multiples tentatives je n'ai...
Bonjour Emma51350,
Vous n'avez pas encore reçu votre nouveau numéro d'appel par SMS.
Vous ne parvenez pas à utiliser vos services (appels, SMS/MMS et internet) après avoir...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Le code PIN aurait un message de configuration du point d'accès OTA accessible dans le menu de l'application de messagerie : Paramètres > Messages de configuration.
Bonjour, hier j’ai payer ma facture impayée par CB et j’ai contacter un conseiller par téléphone qui m’as dis que mes services seront activés dans 4 heures. 24H plus tard...
Bonjour Ilianee,
Si je comprends bien, vous avez effectué le paiement de votre facture, cependant, votre ligne est toujours restreinte, c'est bien cela ?
Hassnae
Bonjour, hier j’ai payer ma facture impayée et j’ai contacter un conseiller par téléphone qui m’as dis que mes services seront activés dans 4 heures. 24H plus tard toujours rien...
Bonjour Teille,
D'accord.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier...