Bonjour Christine, Je vous rejoins en message privé afin de me communiquer les éléments confidentiels nécessaires à votre demande. A tout de suite ! Daisy
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau 4g dans la ville où j'habite,je ne peux plus recevoir d'appels, ni appeler depuis le 15 janvier, c'est juste impossible...
Depuis la ville...
Bonjour Steffy,
Nous allons voir cela ensemble de suite.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est...
Bonjour Tonyor,
Nous vous remercions pour notre échange et nous sommes heureux de vous avoir été utiles.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Hassnae
Bonjour,
Je vais aller 1 semaine en mi-décembre en Italie, où j’aurais impérativement besoin de 4G (itinéraires Google Maps, gestion compte bancaire, suivi de ma messagerie...
Bonjour, ayant souscrit une offre mobile chez vous le 14/01/23, j'ai reçu la carte sim ce jour (17/01/23). (REF : 4011226915)
Cependant impossible d'activer ma carte sim car...
Mardi, je reçois un mail : "A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma...