Question en attente de réponse
Depuis quelques temps, je ne peux pas utiliser mon internet alors que normalement je suis sensé avoir 5 Go. Pourtant mon forfait s’est rechargé le 18 Janvier. Aidez moi merci, en indicant que je fais actuellement mes études aux Danemark et que je réside donc là bas.
Les réponses
Bonjour Vincent, je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Cécile
Pareil pour moi et personne ne m'apporte de réponse...ce qui veut dire adieu la poste mobile et bonjour un forfait chez le concurrent qui sera peut être plus honnête
Bonjour, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Idem, j'ai rechargé pour 30€ afin d'avoir 8go, ai bien respecter la marche à suivre au 2525, choisissant 100% internet et à la toute fin, le logiciel me répond : vous avez bien choisi illimité. ..En un rien ça m'a bouffé mes 30€ de recharge. ...
D'ailleurs, toujours pas reçu mon numéro par sms
Et encore, impossible d'utiliser l'appli LaPoste.fr, me disant que je ne suis pas identifiable
Bonjour,
Afin d'étudier votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Christinne a répondu
Joan a répondu
Céline a répondu
Bibine73 a répondu
Cécile a répondu
CaptainTornado a posé une nouvelle question