Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi mon forfait internet ne s’est pas rechargé ?

Depuis quelques temps, je ne peux pas utiliser mon internet alors que normalement je suis sensé avoir 5 Go. Pourtant mon forfait s’est rechargé le 18 Janvier. Aidez moi merci, en indicant que je fais actuellement mes études aux Danemark et que je réside donc là bas.

Les réponses

Bibine73
Bibine73

Bibine73

11 / 100
jetons
Niveau
0

Pareil pour moi et personne ne m'apporte de réponse...ce qui veut dire adieu la poste mobile et bonjour un forfait chez le concurrent qui sera peut être plus honnête

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Joan
Joan

Joan

150 / 750
jetons
Niveau
1

Idem, j'ai rechargé pour 30€ afin d'avoir 8go, ai bien respecter la marche à suivre au 2525, choisissant 100% internet et à la toute fin, le logiciel me répond : vous avez bien choisi illimité. ..En un rien ça m'a bouffé mes 30€ de recharge. ...
D'ailleurs, toujours pas reçu mon numéro par sms
Et encore, impossible d'utiliser l'appli LaPoste.fr, me disant que je ne suis pas identifiable