Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Où en est mon dossier ?

Bonjour,

j'ai souscrit le 22 / 01 / 2018 pour un forfait avec un téléphone, j'ai envoyé mes justificatifs pour valider mon dossier mais j'ai l'impression que rien à été fait pendant cette semaine. J'ai renvoyé le 28/01/2018 un nouveau message avec de nouveau mes justificatifs pour la validation.

Puis-je avoir plus de renseignements sur mon dossier, s'il vous plaît.

N° de commande: 4006748499

Merci d'avance.

Cordialement,
Vincent P

Les réponses

Bonjour Vincent. Le RIB n'est pas conforme. Il faut qu'il soit à votre nom et prénom. Nous n'acceptons pas les comptes NICKEl.
Pour un traitement plus rapide, merci de l'envoyer par mail à souscription@lapostemobile.fr. Bonne journée. Delphine.

Bonsoir,

par sécurité je vous ai renvoyé mon RIB sur votre adresse mail pour la souscription, je contact actuellement ma banque pour ce problème de compte NICKEL que je ne comprends pas.

Merci pour votre précédente réponse.

Cordialement,
Vincent P

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Vincent,

Merci pour votre retour. Le service souscription fera le nécessaire afin de traiter vos pièces justificatives sous 24 à 48 heures. Bonne soirée, Rébecca.

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Vincent,
Je vous remercie, votre mail sera traité sous 24 à 48 heures par le service souscription.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée. Caroline.