Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai souscrit le 22 / 01 / 2018 pour un forfait avec un téléphone, j'ai envoyé mes justificatifs pour valider mon dossier mais j'ai l'impression que rien à été fait pendant cette semaine. J'ai renvoyé le 28/01/2018 un nouveau message avec de nouveau mes justificatifs pour la validation.
Puis-je avoir plus de renseignements sur mon dossier, s'il vous plaît.
N° de commande: 4006748499
Merci d'avance.
Cordialement,
Vincent P
Les réponses
Bonjour Vincent. Le RIB n'est pas conforme. Il faut qu'il soit à votre nom et prénom. Nous n'acceptons pas les comptes NICKEl.
Pour un traitement plus rapide, merci de l'envoyer par mail à souscription@lapostemobile.fr. Bonne journée. Delphine.
Bonsoir,
par sécurité je vous ai renvoyé mon RIB sur votre adresse mail pour la souscription, je contact actuellement ma banque pour ce problème de compte NICKEL que je ne comprends pas.
Merci pour votre précédente réponse.
Cordialement,
Vincent P
Bonsoir Vincent,
Merci pour votre retour. Le service souscription fera le nécessaire afin de traiter vos pièces justificatives sous 24 à 48 heures. Bonne soirée, Rébecca.
Bonjour,
suite à votre appel je vous ai renvoyé mon RIB à l'adresse mail pour la souscription.
Merci d'avance.
Cordialement,
Vincent P
Bonjour Vincent,
Je vous remercie, votre mail sera traité sous 24 à 48 heures par le service souscription.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée. Caroline.
Bonjour,
Mon dossier est complet. Merci pour vos messages.
Bonne journée
Cordialement
Vincent. P
PS: Sujet clos
Super ! Je reste disponible si besoin. Bonne journée. Delphine.
I have the same problem with facing same issue but no response from anyone and couldn't find this topic troubleshooting in search engine. https://www.conduentconnect.org/
Hello jems58467
What can I do for you ?
Yoro