Bonjour,
Je n'ai plus de réseau 4g dans la ville où j'habite,je ne peux plus recevoir d'appels, ni appeler depuis le 15 janvier, c'est juste impossible...
Depuis la ville...
Bonjour Steffy,
Nous allons voir cela ensemble de suite.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Bonjour
J'ai un problème de connexion LTE depuis plusieurs jours. Depuis une maintenance le débit de ma 4G qui été d'environ 10Mbps a chuté a environ 0.5Mbps/1Mbps..
Je suis...
Bonjour Quentin,
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas accès à internet depuis votre ligne mobile. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
Depuis fin avril, je peux plus envoyer de messages, et pour les appels je suis obligée d'activer ma 4G sinon ça coupe! J'ai vérifié plusieurs fois mes paramètres, j'ai redémarré...
Bonjour Elsa_31
Vous avez des difficultés à capter le réseau et à utiliser votre ligne correctement, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
Bonjour, depuis le 17 août, date du dernier problème signalé, le réseau 4g fonctionnait à peu près : débit faible. Mais depuis le 9 septembre plus de 4g à mon domicile. Je suis...
Bonjour Idan,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à vos services. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...